Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
11 septembre 2006

Les Français d'abord ? ou les fachos d'abord ?

Une image qui provient du site SOS-RACAILLE ! Il a été fermé il y a quelques années de cela, j'avais commencé à plaggier ce site... Mais étant donné qu'il n'est plus en ligne... C'est dommage, j'avais même contacté le Webmaster du site pour qu'il l'heberge (j'me disais qu'entre extrêmiste, on pouvait s'entendre ;) !

J'ai appris par la suite, via la télé, qu'il s'agissait d'une association entre extremiste juif & extremiste "chrétien" (pour ne pas dire Européen ;) !

Leur image...

amisbad

La notre...

flamme

J'vous fait une copie de la réponse du webmaster de libertysurf (ancien hebergeur de SOS-Racaille qui sévit toujours sur le net de nos jours) !

Mon email est en italique et sa réponse en gras...

Bonjour,

> Je  viens de tomber sur votre site et j'aimerai justement passer par
> vos  services  afin de mettre en ligne un site concernant les arabes
> de france...

Vaste programme, vu qu'il y en a de plus en plus...

> J'envisage  d'acheter  un  nom de domaine, mais ce qui m'inquiète le
> plus,  c'est  les  différentes  associations qui sont susceptible de
> m'attaquer...

Bof,  qu'elles  attaquent  ! Le nom de domaine peut etre enregistre et
paye  par  nos soins, avec des infos ne correspondant pas forcemment a
votre identite (...)
Les  serveurs  sont  aux  USA  et  SEUL un ordre d'une Cour americaine
pourra faire fermer un domaine. Voyez sos-racaille...

Attention  tout  de  meme:  Nous  passons  du  temps pour proteger les
serveurs,  et repondre aux mails des emmerdeurs qui nous demandent (ou
EXIGENT :)) la fermeture des sites. J'ai une boite a faire tourner, et
mon staff est paye, bien sur.

Ce  qui veut dire que si nous passons beaucoup de temps a repondre aux
mails (nous repondons toujours), etc, ceci sera facture.
A  titre  indicatif,  et  avec  l'accord de sos-racaille, je peux vous
indiquer que sos-racaille est facture $60 par mois. En echange de quoi
il  est  assure de rester en ligne tant qu'une Cour americaine ne nous
dit pas de le couper. C'est a dire jamais :)

Un nouveau site est facture $15 par mois s'il entre dans notre ligne
politique. Bien entendu, s'il ne nous donne pas de travail
supplementaire, on reste a $15 :) Sinon, on discute et on voit ensemble. Il faut bien
comprendre que nous sommes une societe et avons plusieurs centaines de
sites, le temps passe doit se payer. Dure loi du capitalisme ;)

Cordialement,

Steve
Votre Hebergement en Toute Liberte

Publicité
Publicité
Commentaires
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
  • Construire une mosquée dans les sous sols de Roissy. Après cela, on fera des "YouhouYouhou" puis se faire traiter de Sous-hommes ou de racaille à nettoyer au Karsher ! & vi, ici le bruit & l'Odeur ne restera pas un point de détail de l'histoire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité