Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
17 septembre 2006

Türkiye'm !! Ma Turquie...

Le saviez-vous ? Jean Marie Le pen a une maison à Izmir... La dernière fois que je suis allé en Turquie, j'ai lu un article turc sur Jean Marie Lepen avec pour titre "Le Français qui fait le plus peur aux turcs de France"... Il tenait vraiment un double discours dans cet interview... En gros il disait qu'il n'avait rien contre les turcs mais qu'il y a une partie de la population française qui sont hostiles aux étrangers et qu'il fallait qu'il les répresente... bla bla bla !!! Il envisageait même d'acheter une 2eme maison à Istanbul...

Ceci dit, si jamais il passe & nous expulse... Comme j'ai déjà pu l'entendre dire à la télé (nous y reviendrons plus tard)... Moi, je sais déjà c'que j'vais m 'approprier si j'rentre au pays ;) ! Si j'avais sû à l'époque qu'il y aurait Internet, j'aurai gardé l'article également, je n'pensais pas que ça prendrait de tels proportions... Comme quoi...


CANIM VATANIM TURKIYE'M
envoyé par sayit

Publicité
Publicité
Commentaires
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
  • Construire une mosquée dans les sous sols de Roissy. Après cela, on fera des "YouhouYouhou" puis se faire traiter de Sous-hommes ou de racaille à nettoyer au Karsher ! & vi, ici le bruit & l'Odeur ne restera pas un point de détail de l'histoire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité