Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
12 septembre 2006

Pourquoi je n'quitte pas la France ?!!!

A cause de lui... J'ai vraiment pas envie d'lui faire plaisir ^^ !!!

entre lui... le MNR (sa droite) & le MPF (sa gauche) !

jmlp

Pour ceux qui ne comprennent pas la subtilité (ou bien parce qu'ils n'ont pas la même façon d'voir les choses...) ! J'vais m'expliquer brièvement... Si nous les étrangers n'étions pas en France ! Il serait quoi LePEN ?! Hu ? Pensez-vous qu'il serait le 2eme Homme de France en 2002 (ou bien la 2eme personne la plus riche de la politique française... Après Chirac) ! ça paye le racisme en France hein ? Faudrait peut être qu'il arrête de cracher dans la soupe le bonhomme... M'enfin, vivement PAPY-BOOM ! Comme j'le dis souvent "Foutez moi ça à la retraite..." !

Publicité
Publicité
Commentaires
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
  • Construire une mosquée dans les sous sols de Roissy. Après cela, on fera des "YouhouYouhou" puis se faire traiter de Sous-hommes ou de racaille à nettoyer au Karsher ! & vi, ici le bruit & l'Odeur ne restera pas un point de détail de l'histoire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité