Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
3 octobre 2006

Un Jambon BEUR siouplé...

Quand il appelle les jeunes étrangers... Pensez-vous qu'il parle de ceux qui viennent d'Hongrie ? C'est le premier à nous montrer du doigt & le voilà en train d'racoller (de loin) les jeunes issues de l'immigration... Pourquoi ne tient-il pas son discours dans un ghetto de France ? Aurait-il peur des "Rouquins" ?

Ceci dit... Je me demande "combien ça coûte" au contribuable quand Sarkozy se rend dans "une zone de non droit" avec son armada de garde du corps & de policiers... J'ose pas poser la question à Jean Pierre Pernault... J'le supporte pas non plus, sauf avec les guignols de l'info qui le carricature très bien !!!!


l'hopital qui se fout de la charité !
envoyé par kesarko

M'enfin, il ne manquerait plus qu'il fasse comme Sarkozy : qu'il enlève ses chaussures avant d'rentrer dans une Mosquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
RACISME POSITIF pour une Discrimination Positive !
  • Construire une mosquée dans les sous sols de Roissy. Après cela, on fera des "YouhouYouhou" puis se faire traiter de Sous-hommes ou de racaille à nettoyer au Karsher ! & vi, ici le bruit & l'Odeur ne restera pas un point de détail de l'histoire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité